Bienvenue sur ce blog

Un an après la découverte de Tokyo, me revoilà partie au pays de Soleil Levant. 3 semaines pour flâner, (re)visiter les quartiers, les temples, les musées, faire du shopping...







lundi 29 août 2011

le blog

3 semaines inoubliables au Japon! Un second voyage riche en découvertes et en photos!
J'ai écrit ce blog durant mon séjour. J'y ai ajouté des photos à mon retour mais j'ai volontairement gardé mes textes initiaux, témoins de mon vécu. (navrée pour le manque d'accent et les erreurs de français; gomen nasai donc, surtout pour mes collègues profs)

Vous êtes à la fin du  blog. Pour le lire dans l'ordre chronologique ou sélectionner un article, utilisez le menu sur votre droite. Bonne lecture!



Merci à Emilie, ma colloc et camarade de voyage,  qui a gentiment accepté que je publie quelques-unes de ses photos.

1 commentaire:

  1. Merci pour ton blog! Ca donne envie d' y retourner lol
    Et puis il y a des endroits intéressants que je visiterai lors mon prochaine voyage.
    Merci ^^

    dominique

    RépondreSupprimer