Bienvenue sur ce blog

Un an après la découverte de Tokyo, me revoilà partie au pays de Soleil Levant. 3 semaines pour flâner, (re)visiter les quartiers, les temples, les musées, faire du shopping...







mercredi 3 août 2011

Mercredi 3 aout: valises et zoo

Au départ, on  voulait faire Kamakura....mais le stress des valises  a pris  le dessus,   et ce fut le grand rangement.

Elimination des emballages inutiles, pliage,  empaquetage  (à la Tetris comme dit Emilie) et vérification du poids.
Si chez Emilie c'est une question de place (d'où l'achat d'un nouveau sac compac), chez moi c'est surtout le poids.

Ouf on passe, normalement.

On choisit d'aller voir le zoo. Il faisait si beau au début ...et il a plu bien sûr (et j'avais pas mon parapluie!).

Les pandas sont Le centre d'intéret!






Et pourtant, il y a de nombreuses espèces...J'ai beaucoup apprécié de voir tous ces animaux...








                                      la pagode
 l'essoreuse à salade by l'éléphant

maître Shi-Fu




Il y a un petit dans sa poche.

 au vivarium
 impressionnant le crocro
 je suis un crapaud kawaii
 tranquille sur mon cactus
 le python qui fait dodo
trop flippant l'anaconda



 maître Oogway








 une pause Fanta citron


 la petite créature qui a inspiré les créateurs des Mondo-shawans dans le film le Cinquième élément.
 une roussette



la panda poste


Courses et tri des poubelles; diner japonais à  l'appart; discussion Education Nationale...blog



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire