Bienvenue sur ce blog

Un an après la découverte de Tokyo, me revoilà partie au pays de Soleil Levant. 3 semaines pour flâner, (re)visiter les quartiers, les temples, les musées, faire du shopping...







dimanche 24 juillet 2011

Dimanche 24 juillet: Ayu konsato

Je n'ai pas entendu Emilie  partir tot à la gare pour se rendre à Hakone.

Mon réveil, je l'ai entendu...plusieurs fois mais  impossible de me lever.
Du coup je dois revoir mes plans: une petite machine  de  linge,  du rangement, le petit dèj.



Il est donc 11h30 passé quand je monte dans le JR. Je me décide à descendre à Shinjuku pour l'observatoire de la tour nord. J'achète des cartes postales. J'admire l'architecture: la Sky Tree (inauguration en 2012),  la Tokyo tower, et autres buildings et batiments.





Après un déjeuner onigiri fanta grape et yaourt, direction Harajuku pour aller au stade.



Le concert était encore plus émouvant que la veille.




Retour à l'appart

Je dois préparer mes affaires pour  Kyoto. Lever à l'aube pour prendre le Shinkansen (le TGV très  rapide japonais)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire