Bienvenue sur ce blog

Un an après la découverte de Tokyo, me revoilà partie au pays de Soleil Levant. 3 semaines pour flâner, (re)visiter les quartiers, les temples, les musées, faire du shopping...







samedi 23 juillet 2011

Samedi 23 juillet: ayufan

Je suis arrivée à 10 h aux stands de goodies et ça n'a ouvert que 3 heures plus tard   (deux heures de retard).
J'étais assise sur le muret pour attendre: mais voilà, ciel couvert, j'ai mis de la crème solaire mais pas sur les jambes: grave erreur: j'ai pris deux beaux coups de soleil sur les cuisses.





Les sacs remplis de goodies,  je pars à la recherche d'un combini pour recharger en eau et en nourriture...et en frais. Je remonte l'avenue et j'essaye d'entrer au La Foret pour etre au frais et tester les toilettes. J'essaye car ce sont les soldes, et c'est bondé; et comme toujours ultra bruyant entre les musiques et les cris des vendeuses.


Je continue en dépassant la Takeshita dori...et là je tombe sur un torii, une allée...qui donne sur un jardin avec un petit étang avec des carpes koi et des tortues. Je me pose à l'ombre quelques instants. J'aperçois un couple de mariés en kimono pour leur séance photo.





Je teste une crepe ice cream. Je cherche alors un endroit  où me  poser. J'avance dans des rues: je tombe sur une rue de coiffeurs (Hélène c'est ta dédicace), des petits commerces.
Je décide ensuite de me rendre à Kiddyland dans Cat street.






Puis retour au stade

et concert

les voitures customisées  ayu





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire